Articles Comments

Le franponais.fr » Nourriture » Belcube

Belcube

Pour le coup, on dirait bien que la vache qui rit ne broute plus mais fume l’herbe…

Objet: fromage

Contributeur: Alessandro

Trouvé dans un supermarché à Tokyo.

Written by

Filed under: Nourriture

4 Responses to "Belcube"

  1. takamina-san dit :

    J’adoore ! C’est exelent !

  2. Quoi?? dit :

    En plus, c’est « à la Provence »!!

  3. Paupietteoupatate dit :

    Faut quand même savoir que c’est le groupe Bel qui produit la vache qui rit. Pour ma part, ça me fait plutôt penser à « Bel cube » (« le cube de Bel » en anglais). Sorry men ^^

  4. Saibaa dit :

    Je plussoie Paupietteoupatate.
    J’ai était également surpris, mais moins que certain nom de café, ou menu où l’on propose du  »Confit de Canard au Lyonnais ».

    Partir à l’étranger c’est aussi découvrir sa propre culture, et comme beaucoup je viens de découvrir une nouvelle chose à raconter à l’heure de l’apéro!

     »La marque fait un premier pas vers l’indépendance, en 1971, quand son nouveau nom, Apérit-cube de La vache qui rit, rappelle son premier attribut. Un logo spécifique est créé et le pack devient transparent pour montrer les cubes aux couleurs variées, chacune désignant la saveur, le blanc pour le gout nature, le rosé pour le gout jambon… Devenue Apéricube en 1976, la marque conserve parfois la référence au cube dans son nom à l’international, Cheese & Fun dans de nombreux pays d’Europe (Allemagne et pays nordiques), Apericubo en Espagne, PartyCubes au Canada, Belcube au Japon, en Corée, Singapour, Malaisie, Vietnam, Hong Kong, Taiwan, Indonésie et Cube Snack en Chine . » ( http://www.prodimarques.com/sagas_marques/apericube/apericube.php )

Leave a Reply